CryptoArt.Ai collabore avec The Graph Network pour le sous-graphe

Nous sommes heureux d’annoncer que CryptoArt.Ai, le plus grand marché NFT décentralisé d’Asie pour la création, les ventes, les enchères, les collections et le transfert de NFT, utilise désormais The Graph. Ils constituent une couche d’indexation et de requête du Web décentralisé ; nous les utilisons comme solution de requête de données.
CryptoArt.Ai utilise un sous-graphe sur The Graph Network pour surveiller les nouveaux blocs pertinents et suivre les données back-end pour les activités de trading. Le Graph ajoute une valeur immense à notre développement et à notre productivité opérationnelle grâce à la prise en charge des requêtes à l’aide de GraphQL et de sous-graphes. Les sous-graphes sont des API ouvertes qui permettent d’accéder aux données en chaîne.
À l’avenir, CryptoArt.Ai prévoit d’afficher des statistiques en direct sur les ventes et les enchères à l’aide de The Graph. Nous utiliserons The Graph pour accéder aux données de la blockchain ainsi que pour indexer et interroger les API avec GraphQL. En conséquence, l’expérience utilisateur en matière de temps de chargement sera réduite et améliorée

Le problème des requêtes et de l’indexation

Avant The Graph, les équipes se développant dans l'écosystème web3 devaient construire et exploiter des serveurs d'indexation propriétaires. Cela nécessite une ingénierie et des ressources matérielles importantes et a enfreint les principes de sécurité importants requis pour une véritable décentralisation. Dans certains cas, les équipes extrayaient des données directement de la blockchain, ce qui entraînait d'énormes retards de chargement, en particulier lorsqu'elles tentaient de manipuler les données.

La solution de protocole graphique

The Graph utilise un réseau d’indexeurs, de conservateurs et de délégués pour fournir des requêtes précises qui sont stockées et traitées sur des réseaux ouverts avec une intégrité vérifiable, rendant les données interrogées sur The Graph rapides, fiables et sécurisées.
Le Graph a également permis à un réseau open source de produire le moyen le plus rapide, le moins cher et le plus fiable d'accéder aux données pour l'économie de la cryptographie.

Une API GraphQL globale

Les API ouvertes construites et publiées sur The Graph sont appelées sous-graphes. Les sous-graphes peuvent être composés en un graphique global de toutes les informations publiques du monde. Ces données peuvent être transformées, organisées et partagées entre les applications pour que quiconque puisse les interroger en quelques frappes.

Déploiement du sous-graphe de CryptoArt.Ai

Les sous-graphes font partie intégrante du bon fonctionnement non seulement du front-end, mais également du back-end de la plate-forme de CryptoArt.Ai. Sur le front-end, les sous-graphes nous permettent de précalculer les données pour créer des visuels et des statistiques impressionnants pour nos indices. La nature prétraitée des données de sous-graphe garantit que nous pouvons les fournir à l’utilisateur avec peu ou pas de temps de chargement visuel.

De plus, en arrière-plan, CryptoArt.Ai utilise des données indexées à partir de sous-graphes au sein de son moteur de rééquilibrage. Les données indexées nous permettent de créer et de mettre à jour notre plateforme dans la perspective la plus large. Il sera d'une grande facilité d'utilisation pour évaluer les opportunités de rééquilibrage optimales compte tenu de l'état actuel de chaque indice.

Résumé

L’intégration de The Graph par CryptoArt.Ai fournira les données reçues à fournir instantanément à notre application et les utilisera pour rendre plus intelligent décisions de rééquilibrage. Le Graph est une couche d’indexation et de requête du Web décentralisé, utilisé par CryptoArt.Ai pour sa solution de requête de données. Nous utilisons le sous-graphe de The Graph Network pour surveiller les nouveaux blocs pertinents et suivre les données backend pour les activités de trading.

À propos du graphique

La Fondation Graph est supervisée par le Conseil Technique. Edge & Node, StreamingFast, Semiotic et Figment sont quatre des nombreuses organisations au sein de l’écosystème The Graph. Les développeurs créent et publient des API ouvertes, appelées sous-graphes, que les applications peuvent interroger à l’aide de GraphQL. Le Graph prend actuellement en charge l’indexation des données de 25 réseaux différents, notamment Ethereum, NEAR, Arbitrium, Optimism, Polygon, Avalanche, Celo, Fantom, Moonbeam, IPFS et PoA. D’autres réseaux seront bientôt disponibles. À ce jour, plus de 31 000 sous-graphes ont été déployés sur le service hébergé, et désormais les sous-graphes peuvent être déployés directement sur le réseau. Plus de 24 000 développeurs ont créé des sous-graphes pour des applications telles que Uniswap, Synthetix, Foundation, Zora, KnownOrigin, Gnosis, Balancer, Livepeer, DAOstack, Audius, Decentraland et bien d’autres.

L’expérience en libre-service du réseau Graph pour les développeurs lancée en juillet ; depuis lors, plus de 200 sous-graphes ont migré vers le réseau, avec plus de 160 indexeurs servant des requêtes de sous-graphes, plus de 7 000 délégués et plus de 2 000 conservateurs à ce jour. Plus de 3 millions de GRT ont été signalés à ce jour avec une moyenne de 20K GRT par sous-graphe.
Si vous êtes un développeur créant une application ou une application web3, vous pouvez utiliser des sous-graphes pour indexer et interroger les données des blockchains. Le graphique permet aux applications de présenter des données de manière efficace et efficiente dans une interface utilisateur et permet également à d’autres développeurs d’utiliser votre sous-graphe ! Vous pouvez déployer un sous-graphe sur le réseau à l’aide du nouveau Subgraph Studio ou interroger des sous-graphes existants qui se trouvent dans l’explorateur de graphes.

The Graph serait ravi de vous accueillir en tant qu’indexeurs, conservateurs et/ou délégués sur le réseau principal de The Graph.

Rejoignez la communauté The Graph en vous présentant dans The Graph Discord pour des discussions techniques, rejoignez le chat Telegram de The Graph et suivez The Graph sur Twitter ! Les développeurs de The Graph et les membres de la communauté sont toujours impatients de discuter avec vous, et l’écosystème de The Graph compte une communauté croissante de développeurs qui se soutiennent mutuellement.
La Fondation Graph supervise le Réseau Graph. La Fondation Graph est supervisée par le Conseil Technique. Bord & Nœud, Streaming Fast et Figment sont trois des nombreuses organisations au sein de l'écosystème The Graph.

Rejoignez la communauté CryptoArt.Ai ($ CART)

https://cryptoart.ai/

https://www.instagram.com/accounts/login/

https://twitter.com/CryptoArt_Ai

https://discord.com/invite/CEUbwjJKeQ

--

--

--

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Asian Ubuo

Asian Ubuo

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

More from Medium

Mission-driven humanDAO Raises $3.7mil from Community and Releases New Governance Token

Unique One Network: A Look at Q1 2022 — Unique.One

Zesty Community Update #2

blanksoles: The Genesis