Coopération multi-chaînes|CryptoArt.Ai a déployé avec succès le réseau BSC

Ai a déployé avec succès le réseau BSC, qui est l’un des rares marchés décentralisés de négociation d’art cryptographique numérique NFT du secteur où les écosystèmes Ethereum et Coin sont actuellement déployés.

Pourquoi choisir la chaîne croisée?
Frais de gaz ethereum élevés:
La popularité de DeFi, NFT et GameFi a poussé les frais de gaz Ethernet à un point culminant en peu de temps, ce qui a conduit les utilisateurs non seulement à payer plus, mais aussi à supporter la congestion du réseau. En revanche, BSC peut répondre aux besoins des transactions des utilisateurs tout en abaissant les frais de gaz sur la chaîne, en abaissant indirectement le seuil d'utilisation et d'entrée des utilisateurs dans la blockchain, et en offrant plus d'options pour les parties au projet et les transactions des utilisateurs.

Les avantages écologiques du BSC ne peuvent être ignorés

Le réseau BSC, né il y a plus d’un an, en tant que première fondation écologique, se développe aujourd’hui très brillamment dans le domaine de la chaîne publique. Dans le domaine DeFi, bien que le volume de verrouillage de l’ethereum se classe toujours au premier rang, la prospérité écologique est inférieure à celle du BSC, qui occupe le deuxième rang en volume de verrouillage. Le volume total de transfert sur le BSC dépasse 1 milliard, plus de 800 projets actifs et l’adresse active quotidienne moyenne dépassant 1 million, qui dépassent tous l’Ethereum. Couvrant actuellement des projets bien connus dans les domaines de la DeFi, des jeux, du NFT, des portefeuilles, des réseaux sociaux et des outils, la chaîne BSC dispose d’un écosystème riche et à croissance extrêmement rapide. Le BSC inter-chaînes peut considérablement attirer les créateurs NFT de la Binance Smartchain pour intégrer leurs travaux NFT dans l’écosystème CryptoArt.Ai BSC, créant ainsi un système NFT diversifié, multidimensionnel et multi-chaînes.

Atteindre la chaîne croisée est le plan de marché de base de CryptoArt.Ai

CryptoArt.Ai a toujours été déployé au rythme constant d’un projet mature, avec le développement technologique, l’investissement et la coopération, le développement du marché et la construction écologique, et ses valeurs fondamentales peuvent toutes être vues dans le processus de développement.

Dès le 14 septembre, le pass écologique CART a déjà atteint le cross-chain, soutenant désormais deux chaînes publiques, ETH et BSC, et fournissant une liquidité initiale CART/BNB sur PancakeSwap, ce qui a été confirmé par le marché. Le déploiement du réseau BSC sur CryptoArt.Ai permettra cette fois d’enrichir l’écologie de CryptoArt.Ai ainsi que plus de scénarios d’application et d’ajouter plus de liquidité.

Si l'innovation et la capitalisation boursière sont la fenêtre permettant au marché de visualiser l'état actuel du développement de la chaîne publique, alors en tant que couche inférieure de base de l'industrie de la blockchain, l'écologie et la communauté des développeurs sont des moteurs. C'est une base de masse énorme et une bonne expérience écologique. Pour offrir une meilleure expérience de service et de produit à la majorité des passionnés de NFT, après des discussions officielles, nous avons décidé à l'unanimité que nous déployons officiellement le réseau BSC !

Et après?

Enrichir les options et optimiser l’expérience utilisateur
Lors de la connexion à la plate-forme CryptoArt.Ai, les utilisateurs peuvent décider d'entrer dans le réseau Ether ou BSC pour les transactions d'art NFT. Les artistes peuvent choisir librement de publier leurs œuvres sur différentes chaînes, et les collectionneurs peuvent choisir d'acheter des œuvres NFT sur différentes éco-chaînes.

Les chaînes étant différentes, les frais et délais de confirmation correspondants seront complètement différents.

Frais de gestion : par rapport aux frais élevés de 1 000 $ pour la chaîne principale ETH, les frais de gestion du BNB sont nettement inférieurs.
Temps de confirmation : Par rapport au temps de confirmation 15s-1min sur la chaîne principale ETH, le réseau BSC est dix fois plus rapide.

Support écologique puissant, ouvrant de nouvelles voies de NFT

Avec la prise en charge de plusieurs chaînes, la mobilité du marché de trading CryptoArt.Ai est améliorée et l’opération de commutation d’actifs sera plus simple. Pendant ce temps, la multi-chaîne élargira la mise en page, le volume d’utilisateurs et l’influence. Notre objectif est de jeter des bases solides pour la poursuite de l’expansion de CA et l’accélération du développement de la plate-forme.

CryptoArt.Ai continuera à ouvrir le marché du NFT, à briser les barrières, à étendre son influence à l'échelle mondiale, en offrant un accès facile à tous. Le déploiement du réseau BSC est une étape importante de CryptoArt.Ai, nous espérons que vous pourrez explorer davantage et profiter de l'art NFT avec.

Rejoignez la communauté CryptoArt.Ai ($ CART)

https://twitter.com/CryptoArt_Ai

https://discord.com/invite/CEUbwjJKeQ
https://www.instagram.com/accounts/login/

https://cryptoart.ai/

--

--

--

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Asian Ubuo

Asian Ubuo

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

More from Medium

$KIN Ecosystem Currency + Diagram Of Uses

Graviton Zero X Avalon Wealth Club Strategic Partnership!

The Creation DAO

WenLambo — NFT Racing Game on Harmony