Achetez en ligne avec Crypto en 4 étapes faciles

Au cours des derniers jours, les bêta-testeurs de l'extension ZoidPay Chrome ont effectué des achats auprès de détaillants en ligne du monde entier. Nous avons reçu des commentaires et apporté des améliorations à chaque étape du processus pour offrir une expérience transparente. Nous restons déterminés à vous fournir la meilleure plate-forme pour faire des achats avec crypto, une plate-forme facile à utiliser, sûre et sécurisée. Nous sommes sur la bonne voie pour déployer bientôt l'extension Chrome ZoidPay dans le monde.

1)Identifiez ce que vous voulez acheter et rendez-vous sur la page de paiement du détaillant
Rendez-vous sur le site Web du détaillant (Amazon, eBay, Alibaba, etc.). Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter au panier. C'est essentiellement la façon dont vous magasinez généralement en ligne. Rien n'y change. Une fois que vous avez finalisé votre commande, passez à la page de paiement. Prenez note du montant final exact de la commande (y compris les frais d'expédition et autres frais, le cas échéant).

2)Connectez-vous à votre extension Chrome ZoidPay
Ouvrez l'extension Chrome. Connectez-vous avec votre email et votre mot de passe. Maintenant, sélectionnez la crypto avec laquelle vous souhaitez effectuer le paiement. Cela peut être Bitcoin, Ethereum ou toute autre crypto-monnaie majeure. Ensuite, saisissez la devise FIAT qui s'affiche sur la page du détaillant. Disons que vous avez effectué un achat d'une valeur de 10 euros. La devise FIAT dans ce cas est l'euro. Enfin, saisissez le total du paiement, qui dans ce cas est de 10. L'écran vous montrera l'équivalent crypto de la devise FIAT. Cliquez sur Continuer.

Remarque : vous pouvez ajouter n’importe quel portefeuille crypto à l’extension ZoidPay Chrome. Tout ce que vous avez à faire est de coller la clé PUBLIQUE. Veuillez ne pas confondre la clé PUBLIQUE (disponible pour tout le monde) avec la clé PRIVÉE (à ne JAMAIS partager avec qui que ce soit).

3)Déposer des fonds et valider la transaction
Vous devrez maintenant sélectionner un portefeuille à partir duquel vous déposez les fonds. L'extension ZoidPay Chrome est compatible avec n'importe quel portefeuille numérique. Sélectionnez une option du portefeuille (vous devez d'abord l'avoir ajouté dans un portefeuille), ZoidPay ou Autre. Il révélera alors un code QR. Scannez-le depuis votre portefeuille pour enregistrer l'adresse de l'extension Chrome. Vous pouvez également voir l'équivalent crypto de votre achat à l'écran. Envoyez l'équivalent du montant de votre portefeuille.

Une fois le transfert effectué dans votre wallet, cliquez sur « Start Validation »

Après les 10 secondes de la passe de validation, vous verrez le bouton « Valider la transaction » pour vérifier la transaction sur la blockchain.

4)Une fois validée, une carte virtuelle est générée pour vous. Et vous êtes prêt à finaliser votre achat ;
Votre carte virtuelle fonctionne comme une carte de débit traditionnelle. Il porte votre nom, un numéro de carte à 16 chiffres, la date et le mois d’expiration et un numéro CVV. Entrez ces détails sur le site Web du détaillant comme vous le faites normalement. Confirmez la transaction sur leur site pour finaliser l’achat.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ZoidPay, assurez-vous de nous suivre sur nos réseaux sociaux ci-dessous. Si vous êtes vraiment curieux et que vous souhaitez une réponse rapide des membres de notre équipe principale, rendez-vous sur notre chaîne Telegram et demandez simplement !

https://www.zoidpay.com/#

https://www.twitter.com/zoidpay

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...