5 façons dont votre Shopping Pool peut générer des revenus

Dans le dernier article, nous avons expliqué en détail ce que signifie posséder un centre commercial et comment cela peut être une étape dans votre cheminement vers l’entrepreneuriat. Le processus est simple, sûr et incroyablement gratifiant. Si vous ne l’avez pas encore vérifié, lisez ici

1)Le capital que vous déposez pour posséder un Shopping Pool génère un rendement ;
Oui. Les 100 000 ZPAY déposés pour posséder un Shopping Pool sont réellement mis en jeu. Vous gagnerez un retour de 15% sur ce montant (pour le premier lot de propriétaires de Shopping Pool). Cela représente 15 000 jetons ZPAY supplémentaires. Quand un dépôt dans une entreprise traditionnelle a-t-il rapporté ce genre de rendement ? Ainsi, non seulement votre capital est préservé, mais vous en gagnez également. Bien sûr, les prix peuvent fluctuer et c’est la nature de toute classe d’actifs. Mais vous allez avoir plus de ZPAY à la fin de l’année qu’au début. De plus, ce revenu est à vous en tant que propriétaire du Shopping Pool.

2)En tant que propriétaire d’un Shopping Pool, vous gagnez 1% du total des revenus générés par votre pool ;
Voici un calcul au dos de l’enveloppe qui montre les revenus potentiels qu’un propriétaire de Shopping Pool peut générer en fonction des transactions qui se produisent dans le pool. Par souci de commodité, nous avons supposé une commande d’achat en ligne moyenne de 120 $, selon Statista. Le graphique ci-dessous montre les revenus générés en fonction du nombre de participants dans un pool et des transactions moyennes par participant par an (4, 6, 8 et 10 par an). Ainsi, un Shopping Pool avec, disons, 5 000 participants, chaque participant n’effectuant en moyenne que 6 transactions par an, se traduit par un revenu de 36 000 $ cette année-là.

Encore une fois, nous travaillons sur des hypothèses ici. Ne nous croyez pas sur parole. Essayez-le vous-même et déterminez les revenus potentiels que vous pouvez générer en fonction de votre emplacement et de vos achats moyens.

3)Intérêts gagnés sur les prêts accordés ;

Les participants au sein d’un pool peuvent bénéficier de prêts pour des achats pouvant aller jusqu’à 70 % de leur ZPAY détenu. Ainsi, le ZPAY détenu agit comme une garantie, fournissant le filet de sécurité. Vous gagnerez des intérêts sur les prêts accordés

Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans les semaines à venir.

4)Intérêts gagnés sur les options Buy Now Pay Later (BNPL) ;

L'extension du crédit via l'option BNPL, en particulier sur les jetons non ZPAY, aura un coût. Vous pouvez gagner des intérêts en étendant cette option aux participants de votre pool. Selon un rapport de Forbes, le pourcentage d'utilisateurs de la génération Z aux États-Unis utilisant BNPL a été multiplié par six, passant de 6 % en 2019 à 36 % en 2021. L'utilisation de BNPL par la génération Y a plus que doublé depuis 2019 pour atteindre 41 %. L'adoption de la génération X a plus que triplé.

5)En fonction de l’activité au sein de votre Shopping Pool, le staking de votre pool APY est boosté ;

Le niveau d’activité de votre Shopping Pool est mesuré par un Indice d’Achat. L’indice d’achat fonctionne sur une échelle de 0 à 5, 0 étant le moins et 5 étant le meilleur. Disons que votre indice d’achat enregistre un score de 2. Cela augmenterait le rendement du jalonnement de 20 % pour tous les participants de votre centre d’achat. Ceci, bien sûr, vous inclut aussi.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Nous publierons plus de possibilités de générer un revenu à partir de votre piscine. Pensez à la publicité, au parrainage, etc. Nous sommes là avec vous et sommes heureux de vous aider à chaque étape du chemin. N’oubliez pas que le 29 novembre est la date à laquelle vous pouvez enregistrer votre intérêt à posséder un Shopping Pool.

https://www.zoidpay.com/#

https://www.twitter.com/zoidpay

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...

I am a young digital crypto enthusiast, graphics designer and digital marketer...